Salut à tous je me trouve dans une situation délicate et vos talents pourront peut être m'éclaircir !
Mais tout d'abord je tiens à remercier le créateur du tuto de squid qui est super clair !
Ensuite viens mon problème...
Je suis entrain de tester squid en local avant de le déployer sur un réseau d'entreprise.
J'utilise pour cela 2 machines virtuelle une sous windows 2008 et l'autre sur W7
Dans la première j'ai installé squid et je l'ai configuré pas à pas comme sur le tuto

et donc l'autre je l'ai affecté au domaine et j'ai créer 2 utilisateurs que j'ai séparer dans deux groupes mais voila lorsque j’essaie de lancer une page avec l'un de ces utilisateur, l'authentification m'est demandé mais aucun des comptes créer ne passe l'authentification (ni les comptes utilisateurs ni le compte admin

) de plus je dois rendre l'utilisation du proxy invisible pour les utilisateurs c'est à dire qu'une fois qu'ils sont connecté au domaine ils ne doivent plus avoir à s'authentifier. J'ai donc essayer de retirer les lignes d'authentification dans squid.conf (peut être pas la meilleur des idées...

) mais la impossible de démarrer le service.
Donc voilà si quelqu'un a une idée qu'il me fasse signe
En attendant je continue mes recherches.
Bonne journée à ceux qui ont pris le temps de lire ce post (et aux autres aussi d’ailleurs soyons fou !)